◆ PARIS, LE 18 DÉCEMBRE 2017

Et si les cliniques devenaient actrices de la prévention santé ? C’est ce que nous avons souhaité tester durant une semaine avec le groupe Elsan, leader de l’hospitalisation privée en France.

Ce sont 3 cliniques Elsan à Chartes, Brive et Metz qui ont organisé une semaine de prévention sur les risques cardiovasculaires à destination des acteurs locaux de leurs départements respectifs.

Plusieurs représentants d’entreprises et collectivités locales (maires, ARS, conseils régionaux…) ont montré un grand intérêt pour POP sur cette première opération. Le dispositif n’en est qu’à ses débuts et annonce un succès prometteur.

Un résumé de l’opération à Brive dans le reportage ci-dessous :

Source I France 3 Pays de Corrèze

À propos de BEPATIENT

BEPATIENT est une société française qui développe et commercialise depuis plus de 6 ans une plateforme innovante de e-Santé, flexible et modulable. Elle positionne le patient au centre, l’implique opérationnellement, renforce ses connaissances, et améliore la coordination des acteurs présents dans son parcours de soins en assurant la continuité de son suivi entre l’hôpital et les professionnels de santé en ville. La plateforme cloud bepatient, associée à des applications mobiles dédiées, est disponible en plusieurs langues, permettant ainsi l’implémentation rapide de programmes de soins personnalisés au niveau international.

DÉCOUVRIR BEPATIENT →

À propos de d’Elsan

Elsan, groupe leader de l’hospitalisation privée en France, est présent sur l’ensemble des métiers de l’hospitalisation et dans toutes les régions de l’Hexagone. Elsan compte 23 000 collaborateurs, et 6 500 médecins libéraux exercent dans les 123 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de deux millions de patients par an. Davantage d’informations sur elsan.care.

DÉCOUVRIR ELSAN →

Join the discussion One Comment

  • lali dit :

    naturally like your web site but you need to test the spelling on several of your posts. Several of them are rife with spelling issues and I to find it very troublesome to inform the truth nevertheless I will definitely come again again.

Leave a Reply